Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Surprise révélée

Mais que cache ce petit cadeau?????
cadeau
vous n'avez pas trouvé ah moi qui croyai que vous alliez trouvé de suite

je ne vous ai pas dit il y a quelques temps que je cherchai comment faire pour donner mon calendrier de l'avent pour le marché de noel de l'ecole

et ben j'ai trouver j'ai emballé une petite boit à chaussures et j'ai mit tous les sachets dedans

j'ai rembourré tous les sachets finalement si quelqu'un veut les mettre sur son sapin ce sera joli

la voilà ouverte

surprise_ouverte

alors qu'en pensez vous?

Marquise

Publicité
Commentaires
P
[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> superbe ! magnifique ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs [:)]<br /> grps [Bisou]
S
Très bonn idée !!!<br /> Je découvre ton blog, et je m'y plais beaucoup !<br /> Sophie
G
super beau, même l'emballage, bravo!!!
F
Très belle idée pour ce calendrier de l'Avent qui brille tout particulièrement par son originalité !! Bravo et merci pour toutes les belles créations de ce site.
F
super idée.<br /> France
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité