Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Biscornu de Noël surprise

voilà j'adore vous faire plaisir et surtout vous faire des surprises alors celle qui trouvera la première qu'elle est la broderie au verso de mon biscornu le recevra pour Noël
donc vous avez jusqu'au dimanche 21 décembre pour me donner votre idée par un petit commentaire alors n'hésitez pas à consulter les autres commentaires pour ne pas dire la même chose car ce sera la première à trouver la broderie du verso qui l'aura.

voilà le recto alors à vos commentaires ça ne coute de rien de deviner!!
biscornu_surprise__2_

suite à vos divers commentaires une seule de vous étaient très proches de la réponse
donc ce sera France http://lescroixdefrance.over-blog.com/ qui aura ce joli biscornu car derrière il est écrit
biscornu_surprise
biz Marquise

ps: France envoi moi par email ou par contacter l'auteur ton adresse postale

Publicité
Commentaires
K
bravo france!!!
F
chouette, chouette, chouette.<br /> Je sui super contente.<br /> France
T
bravo à france qui a gagné
F
Moi je dirais un ciel bleu marine plein d'étoiles.
T
un sapin vert sur fond blanc
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité