Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Je viens par ce petit article vous souhaiter à toutes et tous une Très Bonne Année 2009
Plein de bonheur, de joie, une bonne santé et plein de nouvelles surprise
J'ai adoré cette année passée avec vous.
Vous m'avez conseillé, soutenu et encouragé pendant toute cette année qui a été riche en évènement
La naissance de mon Louis , mes trente ans et mon mariage que de superbes moments passés avec vous.
Peut être que 2009 ne sera pas si riche en évènements familiaux mais plein de surprise vous attendent via mon blog pour l'année 2009
Avec toutes mes inscriptions à divers anniversaires , nsp , rr,et les futurs bébés chez les toinettes et biensur vous gâter encore pour vos commentaires.
Merci d'avoir été là et bienvenu pour cette nouvelle année


bonne_annee_001

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Bises
C
[Img]:url:tbn3.google.com/images?q=tbn:jLX_Mvabfwf7GM::url:www.soncebats.com/IMG/jpg/bonne-annee.jpg[/Img]
P
tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> bises patath[Bisou]
C
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2009. J'espère qu'elle sera placée sous le signe du bonheur, de la santé et de la créativité !!! cath
K
Bonne et heureuse année ainsi qu une bonne santé a toi ainsi qu a toute ta petite famille , plein de bonheur et de bonne choses tres gros bisous kaline[:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité