Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Meilleurs Voeux + tirage au sort candy blog janvier

Je tiens à vous souhaiter à toutes et tous
une très Bonne Année 2010
plein de bonheur ,
de nouveautés ,
de bonne santé
et tout tout plein de bonne chose
que tous vos voeux se réalisent



Image du Blog mimi40.centerblog.net
et c'est aujourd'hui que commence notre candy blog anniversaire 2010

pour le tirage au sort du mois de janvier
la gagnante est talabo59
tu diras merci à ma maman je lui ai dit choisi un chiffre en 1et 13 comme vous étiez 13 en jnavier et elle a dit 9 et celle en neuvième position sur le candy blog c'est talabo59
alors une surprise pour toi en janvier

bisous

Publicité
Commentaires
F
Une très belle année à toi et à ta petite famille, qu'elle vous remplisse de bonheur et de joie.<br /> Amitiés Florence
I
bises
M
Merci pour tes voeux.<br /> Toi et tes proches une BONNE ANNEE 2010, beaucoup de belles choses, de créas et d'échanges.... surtout santé et bonheur.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
M
merci beaucoup et je te souhaite également une très très belle année 2010
C
bonne et heureuse année 2010 a vous 5
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité