Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Premier colis de ma Nsp

Coucou les copinautes

Ah quelle agréable surprise ce matin j'ai reçu un colis de Lindsay c'est ma Nsp

elle m'a bien gatée

donc pour le premier colis qui devait etre en rapport avec Noël 2008

voici miamm et c'est des choses super chouette
re_u_de_ma_nsp_d_cembre2009
des nonettes a la myrtille, des bonbons kinder, un Père Noël bougie, un bouton vache , des echevettes et un livre de crochet
un grand Merci Lindsay (ninine200 chez les toinettes)
merci_mille_fois
Marquise

Publicité
Commentaires
T
et bien tu est bien gatée en ce début année et pleins de bonnes choses en plus pour te regaler
S
Une surprise bien agréable à découvrir !<br /> Bises<br /> Sophie
I
oh la la tu commences bien l'année tu as été bien gâtée ... et moi ??????? quand mon colis ??????<br /> allez y les filles n'héistez pas... je prends tout...<br /> [mdr]bisous
K
ben elle est trés généreuse ta nsp!!!<br /> je comprends ta joie lol
K
Superbe colis !! tu commence bien l année !tu as été bien gatée , gros bisous kaline[:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité