Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Cube hiver

je ne vous ai pas encore montré le cube hiver que j'avais envoyé à ma chère nicole2b
cube_hiver cube_hiver__2_
cube_hiver__3_ cube_hiver__4_
cube_hiver__5_ cube_hiver__6_
bon les coutures bof bof ben oui j'avais pas encore vu la meilleure façon d'assembler les cubes les biscornus alors un peu de raté
le principal c'est qu'il a plu a notre nicole
si tu passe par là gros poutoux pour toi
Marquise

Publicité
Commentaires
M
très mignon ce petit cube<br /> bonne journée
B
il est mignon comme tout ce petit cube !!!
C
J'aime beaucoup ton mélange de toile<br /> Bises
L
ils sont très beaux !!
N
il est génial<br /> bisouxxx
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité