Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 janvier 2009

petite question

je voulais juste savoir si Mélusine et France avaient reçus les petits biscornus??????

je vois que l'une ou l'autre ne postent plus sur leur blog respectif et ni de commentaires sur le mien

oh oh les filles

j'espère que c'est arrivé à destination car Canada et Belgique je ne connais pas les délais

Marquise

Publicité
Commentaires
S
[Triste ouin]je recois plus de messages pourtant j'me suis deja inscrite a ta newsletter!!!!(meme apres ton pb!)<br /> <br /> tampis j'retourne m'inscrire,na![mdr]
Z
[YoupYoup]Bonjour :-)))), <br /> <br /> Et non je n'ai rien reçu [Triste ouin], mais c'est pas bien grave, car le Canada est très loin et le délais est long [Ange]. <br /> <br /> Même si je te laisse c'est dernier temps peu de commentaire, je viens presqu' à chaque jour voir tes nouveau "post", grace à la newletter[Aimer Ordi]. <br /> <br /> Je suis un peu occupé depuis le début décembre [Bouee], je vais essayer dans mes résolutions du Nouvel an, qu'à chaque fois que je te visite ou presque[Aimer Ordi], je te laisserai un petit message, je sais que c'est toujours très apprécié[Bouquet]. <br /> <br /> Passe un beau Week-end[Danser]. <br /> <br /> Sylvie.
C
t'inquiétes marquise je suis sure que ça va arriver c l'aprés fêtes[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité