Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
14 avril 2009

encore de joli tissu

un magasin près de chez moi liquide tout le stock avant fermeture définitive alors j'en ai profité pour faire quelques achats oufff l'heure pour reprendre les enfants m'a stoppée sinon j'aurai fait chauffer la CB

beaucoup de tissu à moins 50%

C'est MAC qui va chauffer avec tout ça

tissu_perles

je pense que j'y retournerai la dernière semaine avant fermeture qui sait ils feront peut etre 75%

et j'ai pris aussi 5 tubes de perles pour 2€16

arc_en_ciel_pot_d_or
bise Marquise

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> tu as eu raison de saisir cette opportunité,<br /> alors as tu fait d'autres achats depuis ? <br /> que de belles choses tu vas réaliser avec<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
F
Quelle chance, les tissus sont très beau.<br /> Vivement de voir ce que tu va réaliser avec.<br /> France
I
je n'ai pas eu encore le temps d'y aller !!!<br /> n'y de me mettre sur ma machine à coudre !!!<br /> j'en ai marre !!
C
cela aurait été dommage de laisser passer ça tu vas avoir du stock pour un moment
G
Tu as bien fait d'en profiter. Maintenant tu as du travail sur la planche.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité