Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 mai 2009

Ma première bannière!!

Je viens de créer une bannière pour mon ami bibi qu'en pensez vous????
c'est par ici
profitez en pour faire un petit tour sur son blog il est super
bisous ma bibi et si elle te plait pas hésite pas a la changer c'etait juste pour essayer
et pour voir ou ça clochait pour te mettre titre sur ton blog
bye bye et tres bon week end a toutes
Marquise

Publicité
Commentaires
Y
[Danser][Danser]<br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Y
elle est vraiment SUPERBE ta nouvelle bannière<br /> J ADORE
P
elle est superbe !!! dis tu peux me faire la mienne ???!!! c'est bien ici qu'on passe commande ???!!!
Y
un petit tag t'attend sur mon blog ...<br /> bisous
V
Elle est jolie. Bravo.....
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité