Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 mai 2009

oupsssss euh jujuraph ou autre

coucou je viens vous solliciter j'ai vu je sais plus chez qui une jolie poubelle à fil je t'avais demander ou tu avait eu la grille mais je sais plus qui c'est et j'ai supprimer mes reponses mail
je crois que c'etait jujuraph mais je suis plus sure

merci pour votre aide

hihi j'ai une poubelle à fil a faire pour l'une de vous hihi
a bientot Marquise

Publicité
Commentaires
B
super tu as récupéré le lien , je suis désolée j' aurai pas pu t' aider !, bisous
C
Super tu as récupéré ton lien<br /> Bises
N
super tu as retrouvé le lien [Bisou]
T
une super idée cette poubelle à fil
C
ah bah je vois que tu as le lien <br /> bonne poubelle à fil lol
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité