Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 mai 2009

hop hop et trois de plus....

hier de nouveaux compagnons sont venus a la maison
allez je vous montre
Le petit chat et l'escargot sont pour le blog lesbrodeusesgenereuses et le petit hérisson on verra qui l'adoptera hihi

animaux_tissu__2_ animaux_tissu__3_
animaux_tissude face animaux_tissu__4_de profil

ne sont ils pas mignons
pour la chat et l'escargot je les envoie demain a Odile qui s'occupe de ce blog d'aide à vaincre la mucovisidose  et dès qu'ils sont en ligne pour les acheter je vous le transmet

bise

Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop mimi !!!!
P
j'adoooooooore le hérisson!
Y
Mon préféré c'est la pelote d'épingles hérisson, adorable.
P
petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
L
trop chou !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité