Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 juin 2009

un joli cadeau pour Malo

Hier nous étions invité chez ma soeur pour l'anniversaire de Malo

alors pour l'occasion j'ai fait chauffer Mac

et voilà le résultat quand pensez vous???

pas__pas_girafe

ne trouvant pas de patron sur le net ben je me suis fait mon propre patron je vous le mettrai en ligne plus tard car faut que j'élargisse un peu le cou j'en ai bavé pour retourner le tout

à bientôt......

signature_blog

Publicité
Commentaires
L
trognonne !! bravo
N
tu as magnifiquement travaillé, quelle belle girafe, elle fait concurrence à sophie - <br /> MALO a du être très très heureux <br /> mille bravos à toi<br /> bises<br /> nanou (dominique)
P
elle est super !! malo l'adore .... elle a eu pleins de calins et de bisous baveux ... (c'est les meilleurs ... hihi)
Y
c'est trop trop mignon ! tu es vraiment très très douée :<br /> [Bisou][Bisou]
C
[;)]c trop chou, l'a ete gaté malo<br /> bon anniversaire a lui[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité