Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 juin 2009

Trousse à feutres les photos

Hop hop MAC a super chauffer ce week end car avant de faire le cadeau de Malo samedi j'ai fait deux trousses à feutres une pour chacune de mes filles

Mais aussi un Chutttttttttttt......... que je doit encore brodé au prénom d'une future puce qui naitra en juillet si tout va bien mais question couture c'est fait

donc pas encore de photo pour aujourd'hui je n'ai pas pris en photo les trousses et les filles se sont empressé de les amener a l'école aujourd'hui

et pour le chut ben elle passe sur mon blog la future maman donc pas question de photo mais j'ai pris quand meme et ça rend super une fois la broderie faites ça fera géniale , j'ai montré ce chut à maman et elle a dit qu'il etait super aussi

bisous a plus tard signature_blog

NB: je vous met tous les articles désormais en grande police car ma maman ayant beaucoup de souci avec ses yeux je le fait pour moins la fatiguée et qu'elle puisse visiter mon blog

edit du 17 juillet eh oui je viens vous mettre les photos

celle ci pour ma petite Sarah

trousse_sarah trousse_sarah__2_

fermée                          ouverte               

d'après le tuto par ici

je vous met le site en lien car il ne faut pas juste aller voir le tuto car elle a des tonnes de tutos tous plus beaux les uns que les autres

et celle ci qui est pour ma grande Elisa

ben y'a pas de tuto j'ai fait comme ça en m'inspirant de celle d'avant mais Elisa ayant beaucoup plus de feutre que Sarah hop hop je change la façon de fermer

trousse_elisa trousse_elisa__2_

petit note: la prochaine fois je ferai un rabat pour le haut des crayons car si elle l'a met à l'envers dans son sac les crayons tombent donc si je lui refait je vous fait un tuto

qu'en pensez vous

Publicité
Commentaires
V
Sympa ces petites trousses, elles ont du avoir du succès :)<br /> voici celle que j'ai réalisée si ça peut t'intéresser<br /> :url:www.mieux-en-bio.com/2010/01/23/une-jolie-trousse-pour-ranger-les-feutres-de-mon-grand/<br /> Bonne continuation
T
tres jolie ces trousses à feutres
V
Wahou c'est elles sont superbes tes pochettes.<br /> Bon va falloir que je m'y remette sa donne de plus en plus envie!![:s]
N
très jolies ces trousses tu as magnifiquement travaillé<br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
oh merci pour le lien je vais aller visiter son site et pour le tuto je suis preneuse
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité