Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Taguée en rouge

Voilà que j'ouvre le blog de Patchouka que vois-je; me voilà taguée en rouge je me dit pour elle c'est si facile elle qui est fasciné par les coccinelles
et moi qui n'aime pas le rouge comment vais je faire???? chez moi la pluspart des objets sont noir et blanc ben oui mes meuh meuh
quand tout à coup petit à petit je me surprend avec tout ce qu'il y a de rouge à la maison
bon je sais vous allez me dire les kg d'échevettes et l'énorme morceau de feutrine qui attendent dans le placard sont rouges

et ben non je me suis surprise moi même de tout ce rouge qui séjourne de ci de là dans ma maison

allez place aux photos
tagu_e_en_rouge__2_
ben oui Marquise ouvre les yeux ton écran d'ordi  hihi
tagu_e_en_rouge__3_
la petite tasse que Sarah me sert de faux café presque tous les matins
tagu_e_en_rouge__7_
un vanity bon il n'a pas l'usage habituel du vanity tiens au fait qu'est ce qu'il contient devinez plus tot Peggys et Sandrine interdit de divulger
tagu_e_en_rouge__6_
une boite à spaghetti qui sert plus de fourre tout que pour les pates hihi
tagu_e_en_rouge__4_
une jolie tasse qui sert pour les pailles euh oui rien ne sert pour ce qu'il doit servir chez Marquise
j'ai mit des pailles car je ne voulais pas que celle ci finisse comme sont identiques; en petits morceaux qui restent sur le meuble
tagu_e_en_rouge__5_
deux petites vaches bien sympathiques hein
tagu_e_en_rouge__9_
Louis lui aussi veut participer un joli cube rouge
quand tout à coup Sarah m'appelle
tagu_e_en_rouge__10_
hé hop un joli chateau rouge tadaammm
tagu_e_en_rouge
Et Elisa qui profite du petit rayon de soleil de l'aprè-midi
euh vous apprendrez qu'Elisa a une garde de robe tres tres rouge elle adore le rouge euh ou est ce moin qui aime les habiller en rouge
Louis a des salopettes et pyjama rouge mais Marquise tu aime le rouge enfin ton inconcient

ensuite un brin de nostalgie Marquise a la larme à l'oeil souvenir souvenir
tagu_e_en_rouge__8_
la pochette de notre carnet de voyage de noce hé oui d'ici peut de temps ça fera un an que l'on s'est dit oui pffff que le temps passe

et y'en a encore des choses rouges mais bon on va pas tout prendre en photo car certain son sur le fil entre les pinces à linge mes sous vetements et ceux de chéri hihi

Merci Patchouka pour ce tague rouge ça ma fait réfléchir sur cette couleur que je pense me tranformait le visage cette apres midi quand le banquier me chauffait enfin bref c'est passer et arranger Marquise n'a pas sa langue dans sa poche quand il le faut

a bientot ouppssss j'allais oublier
et si on taguai les autres euh je sais plus 6 je crois

alors sonia oui je ne te voit plus beaucoup sur la blogosphère tes articles me manque

Titichoupinette pour te montrer que je suis là meme si je laisse rarement des coms je pense fort à toi

Peggys qu'as tu de rouge chez toi toi qui est plus dans les couleurs plustot sombre

Missbutterfly toi qui fait des mosaiques photos maginfiques j'ai hate de voir et en meme temps faire profiter aux autres ton superbes blog

Jeanne je n'ai plus de nouvelles et je m'inquiète alors as tu du rouge à nous montrer

et une place est libre qui a de rouge à volonté





Publicité
Commentaires
C
on s'étonne toujours de trouver des choses que l'on croyait impossible<br /> Bises
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis de retour. Le temps de défaire les valises et je cherche des objets rouges.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Y
coucou ....<br /> tu avais l'air de tant t'amuser avec ce tag...<br /> un nouveau tag... tout jaune t'attend sur mon blog ...<br /> [Bisou][Bisou]
N
tu voulais l'adresse de mon blog et bien le voilà il n'y a pas grand chose mais à partir de maintenant je vais m'y atteler si tu veux bien m'aider, pour le décore car je n'y connais rien, comment faire la banderolle en haut et éventuellement des ajouts sur les cotés comme toi
N
tu as de magnifiques enfants, ils sont trus beaux,<br /> et tu vois finalement tu en as du rouge<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité