Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 juillet 2009

j'ai reçu mes commandes

Alors vous savez que je partage toujours les bonnes adresses

voici ce que j'ai reçu ces derniers jours
suite à mon concours coco m'a donné l'envie d'essayer le carton perforé et hophop j'en ai commandé
ainsi que des cartonnettes pour mes rubans et mes fils et l'objet de découpe du carton perforé
ici pour commander
commande_re_u__2_

des échevettes moins cher que pas cher et en plus du DMC
suite à l'explication comment teinté les fils je me suis dit pourquoi ne pas essayer alors hophop je me suis commandé des échevettes blanches ici
commande_re_u

et biensur des fils teintés qui me plaisent énormément et que j'ai découvert à travers vos blogs
des échevettes de la gamme été chez filsdurhin
commande_re_u__3_en plus j'ai eu de joli bouton fimo en cadeau cool
que des ouvrages en perspectives
que diriez vous de biscornus avec ces jolies couleurs

bise et à bientôt

signature

Publicité
Commentaires
N
super tes achats, tu vas faire de jolis ouvrages avec <br /> bises<br /> nanou (dominique)
K
Super tes petits achats ! as tu reçu mon mail ? gros bisous kaline[:)]
Y
j'oubliais ...<br /> je viens de te taguer..... [:D]<br /> [Bisou][Bisou]
Y
très très joli :)<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça :)
V
Ah je connais pas le carton perforer!!<br /> Wahou ben je vais suivre de pret tout ça... <br /> Merci pour les sites, heu au cas ou tu sais ou on peux trouver de la feutrine pas trop cher sur un site?[Ange]<br /> Merciii.
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité