Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 juillet 2009

les cadeaux pour le concours l'arc en ciel mène à un pot d'or

Edit du 22 juillet

Kaline a reçu son paquet ce matin et elle est ravie moi aussi

lot_arc_en_ciel_pot_dor

pot_d_or__2_

pot_d_or

Mais aussi du carton perforée ainsi que l'outil de découpe et des cartonnettes pour ses fils et rubans

allez sur son blog chez Kaline

quelques lots de consolations sont arrivés

Ysabeau et Cathy 62 ont reçu pour Marquise des anges, coco je ne sais pas et jeanne redonne moi ton adresse postale par mail

voici ce qu'elles ont reçus mais quel nom vont elles leur donner

tortues_consolation__3_

Merci Soeurette pour ces jolies tortues que tu as confectionné

les filles qui ont reçus les tortues si un jour vous vous rencontrer amener vos tortues regardez ce qu'elles font ensemble

tortues_consolation__2_

tortues_consolation

à suivre pour savoir si Kaline a reçu son colis

bise Marquise la vache

Publicité
Commentaires
P
mimi les tortues
C
coucou Marquise<br /> <br /> Je ne peux pas te dire si j'ai reçu car je suis encore en vacances pour 1 semaine, je rentre à la maison le 1er ou le 2 août, maintenant que j'ai vu ces charmante tortues j'ai hâte de rentrer, elles sont superbes<br /> <br /> Je te tiens au courant dès mon retour<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
N
wouah j'adore les petites tortues<br /> bises<br /> nanou (dominique)
N
c'est génial, voilà de quoi faire de belles choses [Bisou]
K
Coucou !! ho la la !! plus que ravie tu veux dire je te remercie encore pour toute ces merveilles que du bonheur rien que du bonheur !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité