Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 août 2009

Mes chuts sont enfin dévoilés!!!!!

Voilà depuis plusieurs messages que je vous parle de mes chuts dont je ne peux rien vous dévoiler car il y a des yeux partout et un cadeau doit rester une surprise, N'est ce pas!

Nadia et Geoffroy sont heureux de vous dire que leur petite Sydonie fait leur bonheur depuis le 25 juillet 2009
et tous ces chuts étaient pour sa naissance.

Je lui ai confectionné un porte couche où j'ai trouvé le tuto chez Chriscatsbrode
cadeau_sydonie
Une cape de bain euh là j'ai pas de tuto j'ai fait comme ça d'après le modèle de celle de Louis
j'ai pas pris photo de la cape dépliée mais elle mesure 1m/1m
cadeau_sydonie_2
oupsss j'ai oublié de prendre la photo du troisième chut!!!

c'était un coussin d'allaitement j'ai trouvé le tuto
suite à celui réalisé par Terlicoton
j'irai le prendre en photo et je vous montrerai j'étais trop pressé de lui amener

Nadia a bien aimé je suis ravie

à bientôt ....
prochain article un porte couvert et serviette que j'ai inventé hier soir et réalisé aujourd'hui
ça va vous plaire

signature

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe tout ca<br /> bonne semaine bisous
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh c'est très joli<br /> Bravo
V
C'est super beau,magnifique, bravoooooooo<br /> Si bébé pointe le bout de son nez en 2010 je ferais appelle a toi!![:D]
M
Ba effectivement, c'est pas mal comme ça tes photos avec photo filtre.<br /> Moi même, je ne sais pas encore comment on fait pour mettre plusieurs photos en une et encore moins comme arrondir les angles.<br /> Je dis donc que le logiciel "studio scrap" est un complément que tu peux utiliser. Pourquoi pas.<br /> Bizzz à bientôt<br /> Minipouss
P
super beau cadeau très personnalisé !! j'adore
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité