Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 août 2009

Encore du tissu

Ma maman est allé à la brocante de Gérardmer et elle m'a ramener plein de superbe tissu et pour la somme dérisoire de 5€ de très très grand coupons
tissu
y'a 6 grands coupons de plus 1m/1,5m
1 grand coupon de lin blanc
et le grand tissu bleu qu'il ya en dessous ben hophop sur ma table en guise de nappe il mesurai 1m40/3,5m trop bien il m'en reste 1m
oh lala la MAC va encore chauffé
très prochainement sur un forum y'a un swap organisé "ma trousse à couture" à suivre....

Publicité
Commentaires
V
Belles trouvailles !
L
suis vosgienne remiremont à une trentaine de km de geradmer !<br /> jolie trouvaille à la brocante<br /> bisous<br /> line
N
c'est génial, <br /> belle trouvaille<br /> elle t'a bien gâtée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
N
waouh c'est super<br /> j'ai du retard dans mes mails [:(]<br /> bisoux
C
C'est génial tout ça, tu vas faire chauffer ta MAC<br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité