Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 août 2009

une nouvelle.....

Cindy fait ses débuts sur la blogosphère il faut encourager les nouvelles
vous toutes vous savez que c'est dur de commencer alors aller faire un petit tour sur son blog où il y a un jeu
devinez ce qu'elle brode

c'est ici
j'ai pas réussi à reprendre la photo de la broderie
bise Marquise

bon courage Cindy

Publicité
Commentaires
N
je vais lui rendre visite<br /> c'est vrai que débuter c'est pas aisé, il y a tant à apprendre avant d'avoir un blog attirant<br /> bises<br /> nanou (dominique=
N
j'y go<br /> bisoux
F
merci pour l'adresse, je suis allée mettre un petit mot à Cindy pour lui souhaiter la bienvenue et l'encourager.<br /> Bisous à toi
C
merci pour le lien
T
je prends ton message pour le faire suivre sur mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité