Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 août 2009

Notre week end....et deux photos de plus

Alors la fête à la maison faut que ça chauffe qu'il y ai de bons amis , de bonnes boissons maison et une bonne ambiance
Ce week end c'était vraiment super pas eu le temps d'aligner des croix ni même de sortir MAC

Nous avions invité quelques amis si la terrasse avait été plus grande on en aurai invité d'autant plus

Alors parmi les convives
Peggys116 et sa famille , Patchouka et sa famille aussi,Sandrine qui n'a pas de blog mais qui passe souvent sur le mien avec toute sa smala ben oui chez nous on devient une smala à partir que l'on ai 5, une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis l'école primaire elle n'a pas beaucoup changé elle m'a dit que moi non plus j'avais toujours les mêmes joues hein quoi!!!!
nous étions une trentaine avec les enfants biensur ils étaient quand même 13 ces crapules dont 4 bébés

On a bien rit on a bien bu mon homme a encore fait des folies hein patchouka tu ne le croyais pas comme ça enfin t'a pas tout vu étant donné que tu es parti avant ces plus grandes folies j'adore quand il est comme ça
quand il boit sa grande timidité est complètement oublié et qu'est ce qu'on se marre.

On a remit ça le lendemain ben oui on prévoit toujours à manger pour tout le canton hihi

allez une petite photo on s'est déguisé hihi
car c'était soirée disco
150820094158_001

vous aimeriez voir l'homme de cette fille à cheveux brillants

ah vous aimez ma nouvelle coiffure

comme le dit si bien peggys oui nous avions M le Marquis un peu même très chaud ce week end si bien que les invités l'on appelé le chippenpecno

allez je vous le montre les filles étaient folles et celui là est à moi

hein les filles vous êtes jalouses votre homme il en fait pas tant

150820094310

vous n'aurez pas d'autres photos car toutes les autres on voit d'autres amis dont je n'ai pas autorisation de mettre les photos

par contre voici une autre Elisa avec le king du rock

150820094273_1_


bisous

Publicité
Commentaires
Y
lol c'est vrai que c'était une superbe journée :)<br /> et oui ton homme s'est lâché (bon la prochaine fois ... je sais quoi faire alors lol)<br /> dommage qu'on ait dû partir si tôt (et en plus pour rien... grrrrrrrrrr !!!!!!!)<br /> gros [Bisou]
N
wouah quel week end<br /> je suis contente pour vous, il a été bien animé<br /> tu en as de la chance d'avoir ton "chippen" a toi toute seule, veinarde, les cheveux brillants te vont à ravir, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
S
je te donne mon autorisation pour les photos sandrine[Danser]
V
C'est super des soirées comme ça. Ici aussi on en fait.<br /> Merci pour les photos et Mr Marquise enchanté!! <br /> Mme Marquise votre coiffure vous va a merveille.<br /> <br /> Bizzz.
L
super de faire des soirées avec les copinettes.... et elle te va super bien ta nouvelle coiffure fun!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité