Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 août 2009

un peu de tentouilles....

.... comme le dit Patath
j'ai tester des fils teints c'est trop cool et on choisi nos couleurs ben moi je me suis fait mon échevette perso enfin 7 échevettes persos hihi

echange_arc_en_ciel_et_michtricote__3_
pfff la photo ne rend pas trop bien

je pense me faire un petit biscornu pour commencer
comment faire vous même c'est qu'elle explique tout.

bise et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux. hier justement je réfléchissait à m'y lancer aussi lol<br /> je crois que je vais acheter de la teinture la semaine prochaine lol<br /> bravo pour ce beau début<br /> bisous
C
Tu as bien raison, Tes fils sont chouettes et les variations sont quasi infinies<br /> <br /> moi aussi depuis que Patath m'a donné envie de m'y mettre, j'y pense régulièrement, d'ailleurs je viens d'envoyer un mail à mes copines pour que l'on se refasse une après-midi teintouille d'ici la fin du mois<br /> <br /> Bises
B
ton fil est super beau, j' aimerai bien en faire aussi, bisous
L
super... un de ces jour j'essayerai de faire mes echevettes variées.. merci pour le lien<br /> laetitia
K
Ils sont trop beau tes fils j adore la couleur !! c est une superbe réussite bravo !! tres bonne journée bisous kaline[:)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité