Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Déjà mais ça passe trop trop vite

fetes_cadeau_4fetes_cadeau_4fetes_cadeau_4

31 déjà ben oui aujourd'hui j'ai 31ans j'ai vraiment pas l'impression j'ai encore mes 20ans dans ma tête
Quand j'ai eu mon premier bébé j'ai l'impression que c'était hier alors qu'elle a maintenant 9ans
Quand j'ai rencontrer l'amour de ma vie c'était en 1995 ben c'est pas si loin hein!!! pfff ça fera 15ans en juin prochain
Quand j'étais sur les bancs du lycée avec mon amie Céline c'est pas si loin non plus oupssss la dernière fois c'était en 1999 hihi on y emmènera nos pitchounes comme ça on y posera de nouveau les fesses sur ces bancs
Dans quelques jours ce sera notre premier anniversaire de mariage
Les jours filent à une vitesse faut pas en perdre une miette profiter l'age on s'en f.... le principal c'est l'amour , les enfants , la famille et les amies et ils sont là quand on ouvre nos bouteilles devant chaque année qui défilent
et à chaque fois on vous redemande tu as quel age déjà???? hihi ben tu les fait pas je sais quand je vois ceux qui ont mon âge ben j'ai pas l'impression d'être comme eux hihi

il met même arrivé qu'on ne me croive pas que j'était déjà maman et quand je leur dit ben oui et j'en ai 3 hihi

Bisous à toutes
signature


Sans oublier Zazounette qui est née le même jour que moi

Publicité
Commentaires
Y
Je suis impardonnable ...<br /> j'ai oublié ton anniversaire....<br /> je ne suis plus trop sur le net...<br /> je poste quelques recettes sur mon blog... mais je ne me promène plus autant sur les blogs des copinautes...<br /> et j'ai complètement oublié de te souhaiter son anniversaire..<br /> j'espère que tu n'es pas trop fâchée...<br /> alors je te le souhaite aujourd'hui (comme on dit... mieux vaut tard que jamais..)<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MARQUISE !!!<br /> pleins pleins pleins d'énooooooooooooooormes bisous pour toi
F
Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeee!!!!<br /> Je t'ai envoyer une ptite carte virtuelle<br /> Bisous bisous
P
Trés joyeux anniversaire.[gateau anniversaire]
M
un joyeux anniversaire, en retard ... mais je te le souhaite quand même, c'est valable un an, c'est vrai c'est toute une année que tu as le même age !! hihihi<br /> Moi c'est pareil, on me crois pas quand je dis que j'en ai déjà 3 ... et on me dit mademoiselle, j'approche des 30 ans, toujours l'impression d'être encore à 20, mais pourtant on change !! sniff ! [Triste ouin]<br /> hihihi[:D]
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Pleins de bonnes choses pour les années à venir et comme tu dis l'âge c'est dans la tête.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité