Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 septembre 2009

J'aime mon homme quand....

..... je tenais a remercier  Ma-ger-de pour m'avoir autoriser à reprendre sa rubrique "j'aime mon homme quand"
Je pense qu'on a toutes des choses à dire et que Malgré tout on les adore nos hommes


alors on commence par
J'aime mon homme quand après avoir dit à son meilleur ami que je n'avais même pas eu un message de mon chéri pour mon anniversaire et que tout à coup tiens un sms de chéri qui me dit tendrement Bon anniversaire mon Lapin(oui oui c'est le petit nom qu'il me donne) ok vous allez me dire c'est peut être un hasard mais je vosu dit que non car quand il écrit dans ses sms mon lapin c'est qu'il a quelque chose à se faire pardonner car d'habitude je n'ai jamais ceci que lorsqu'il afait un pet de travers hihi
Mais je vous assure même là je l'aime mon homme
ah ces hommes !!! gare à lui dans quelques jours il a pas interet d'oublié

à suivre donc................

et moi je l'appelle Canard pour celles que ça interresse

Je t'aime mon canard si un jour tu passe par là

Publicité
Commentaires
P
lol
F
Moi j'ai un homme qui me dit "je t'aime" plusieurs<br /> fois par jour,qui n'oubli jamais mon anniversaire, ni la date de notre rencontre,ni la St Valentin,ni ma fête...<br /> Il est attentionné,doux,tendre,aimant...<br /> Notre histoire d'amour n'est pas ordinaire c'est vrai mais c'est du bonheur à chaque instant.<br /> Donc moi j'aime mon homme...tout le temps !!!<br /> PS:Lui c'est "ma chérie" et moi "mon coeur"
V
[mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Allez sa ce trouve il te fait marcher, moi le miens adoooore faire ça...... [;)]<br /> Sa approche J-4 si je me trompe pas!!!!
R
Tu as dela chance ,il t'envois au moins un SMS<br /> le mien c'est rien ,des fleurs 1 fois dans l'an si tout va bizn .Ca coute trop cher les cadeaux[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr].Allons bon on n'aurais rien à raler ou à rigoler si on ne les avait pas[Bisou]
C
[mdr][mdr][mdr]tous les memes cees hommes hihihi<br /> si tu as 2min passes sur mon blog ya un ti truc pour toi ma belle<br /> bon anniversaire<br /> gros bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité