Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
30 septembre 2009

qui aurais ???

Coucou les filles

la bloggosphère déborde de grilles gratuites je n'ai pas le temps de chercher une grille car à chaque fois que je tombe sur un blog je surf et j'y reste et ben je finit pas ne pas trouver ce que je cherche hihi

est ce que l'une d'entre vous propose une grille sur des poules ou coq avec un bienvenu???

c'est pour faire une bannière bienvenu coq poule pour un cadeau mais chut.......

pas besoin de grille compliqué car je voudrais la faire avec un joli fil écureuil de  chez fils du rhin

voilà merci de votre aide

soit vous m'envoyer un mail soit ici en com

d'avance Merci les filles

Publicité
Commentaires
D
Je vais voir ce que je trouve<br /> aujourd'hui vendanges donc un peu juste le temps<br /> Bizzz<br /> DEL
P
J'ai reçu des grilles de poules avec la newsletter de "elle bidouille" mais ce n'est pas ecrit bienvenue. Si ca t'interrese je peut te les envoyer par mail
I
je regarde dans mes livres et mes grilles, si j'ai je te laisse un message bonne journée isabelle[;)]
M
va voir là:<br /> http://p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com/<br /> <br /> bises
A
je ne connais pas
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité