Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Pour le blog les brodeuses généreuses...

J'ai dit à Odile qui tient le blog les brodeuses généreuses (association vaincre la mucovisidose) que je lui ferai un petit colis de mes ouvrages

Voici déjà les quelques petites choses que je lui mettrai dans le colis alors bientôt tout sera en vente ici
cadeau_pour_brodeusegenereuse

Publicité
Commentaires
N
très beau geste<br /> bises<br /> nanou
F
Bravo marquise c'est très sympa tout ce que tu as réalisé.....<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
bravo c'est très gentil de ta part!
I
bravo marquise
D
Bravo! C'est magnifique! Et en plus c'est pour une bonne cause!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité