Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 décembre 2009

ils sont superbes....

je ne voulais pas revenir aujourd'hui pour un article mais là fallait que je vous montre
je viens de recevoir mes boutons que j'ai commander ici
ils sont superbes et voilà des boutons en plus pour ma collection vache
et les autres pour divers échanges vous y trouverez certainement votre bonheur sur ce site de boutons et je trouve les prix très raisonnables
boutons__2_
en grand tout ceux que j'ai reçu
d'un peu plus près
boutons__3_ boutons__4_
les boutons Noël sont superbes mon seul regret c'est de ne pas en avoir commander plus
bisous


Publicité
Commentaires
K
oh ils sont l'air sympas je file voir le ite ! biz kina<br /> <br /> ¤v;A href=":url:songesetreves.canalblog.com/"v¤;:url:songesetreves.canalblog.com/¤v;/Av¤;
M
Des boutons et encore des boutons.<br /> Elle est drôlement belle ta collection de boutons.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
J
en effet ce sont de magnifiques boutons, je comprends que tu es craqué.<br /> Bonne soirée
A
cest cool les vaches pour completer ta collection
P
super tout ces boutons
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité