Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Une bannière Poule

Quand je vous dit que la bloggosphère c'est une vrai amitié
pendant mon défi je vous ai signalé que moi et le lin on n'est pas ami c'était
et mon amie Kinette m'a dit mais pourquoi tu ne m'a pas demandé de t'aider et après divers mails échang
és entre nous elle a été d'accord de me broder une grille que Poupika m'avait mise en PDF sur du lin naturel et j'ai reçu une superbe grille parfaitement brodée de Kinette sur du lin aux dimensions demandées jeudi dernier et hop hop je sort la mac
et voici une fois fini
cadeau_pour_patou
alors qu'en pensez vous
ton cadeau sera bientôt chez toi ma grande et encore mille fois merci
normalement je vois ma cousine cette semaine pour le cadeau de mon Louis oui elle et son mari son le parrain marraine de mon Louis
J'espère que ça lui plaira

Publicité
Commentaires
V
tres chouette cette banniere !<br /> j'ai vu tes chats dans ton album, le petit bobo est trop beau !!!!<br /> et quelle collection de vaches, moi aussi je les adore mais plutot en vrai !
G
bonne année marquise <br /> merci pour tes voeux!<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur(s)!<br /> bises!
K
c'est magnifique !!!!! Bravo ! j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année à toi et tes proches et à trés bientôt sur la blogosphère !!!!! kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
L
Bonne année à toi la marquise, plein de bonheur et de tendresse, je t'embrasse, passe un bon premier de l'an...
P
En ce dernier jour de l'année 2009, je te souhaite de passer un très bon réveillon et je te dit à l'année prochaine ;)<br /> Gros bisous et amuse-toi bien
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité