Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Petit échange de Noël

Petit échange de Noël

Nicole 2b avait organisé sur supertoinette un petit échange de Noël

Et ma gateuse n'était autre que ma chère CATASENS que j'adore elle m'a envoyé un superbe pinkeep brodé avec une grille lutin de chez Frimousse

re_u_de_cat__2_ re_u_de_cat

Ma gatée était Egypte je ne sais pas si elle a reçu je lui ai envoyé la bannière que j'ai fait pour le Mini SAL de Noel de mon amie Sopsop

Publicité
Commentaires
T
c'est tres beau ce qu'elle t'a envoyée
P
trés joli
I
bises
Z
il est vraiment superbe, bravo catasens[Bravo]
L
bravo pour le premier pinkeep, il est trop réussi<br /> bisous[;)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité