Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Joyeux Anniversaire

Je viens en ce jour souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les filles du mois de janvier


1Flo la fée,

 2Rolande57

3Jeanne

4Isabelle L

5Maria Cecilia

6Aurélia

7Kaline

8Turquoise13

9Talabo59 gagnante tirage au sort

10Geneviève

11Christine

12Lu

13Kobaitchi

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Talabo59 et un petit paquet part aujourd'hui

alors surveille ta BAL

Je vous montre ce que je lui ai envoyé dès qu'elle aura reçu



Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE LES FILLES DU MOIS DE JANVIER !!!!<br /> MOI FAUT QUE J'ATTENDE JUSQU'EN DECEMBRE 2010 pfffff<br /> BIZZZZZ
M
Joyeux anniversaire à toutes les miss de janvier.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
I
BISES
D
Bon anniversaire à toutes et bravo à l'heureuse gagnante !![Bouquet]<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne
F
coucou ma belle !! Maalicia organise une ronde des enfants t'es pas intéressée ????<br /> Bizzzzzzzzz ma belle et bonne journée[:D]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité