Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Echange bouton #3

Alors les filles notre échange va commencer Mercredi 20 janvier les envois peuvent être fait
j'espère que chacune a pris contact avec sa binôme que vous êtes prêtes a envoyé surtout n'oublier pas les photos
quelques rappels
les binômes ici
le réglements de l'échange


note à ma binôme
Karine quand désires tu qu'on s'envoie on se le fait le même jour
je doit aller à la poste demain est ce que ce sera bon pour toi????????
bisous


j'attend vos photos et j'espère que cet échange sera un plaisir pour vous autant qu'à moi et qu'il se déroule bien

Publicité
Commentaires
M
Mon paquet est prêt, je le poste demain.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [:D][:D][:D][:D]
Z
moi j'ai plus qu'à faire le paquet et ça part cette semaine<br /> bisous
M
Le mien est envoyé aussi et çà à l'air de lui plaire à Laetitia, par contre elle m'a envoyé aussi mais je n'ai pas encore reçu : demain certainement
L
moi, c'est envoyé mais je ne sais pas si elle a reçu à ce jour !<br /> bonne journée
S
Ben moi c'est prêt, photos prises, je poste demain. Nous nous sommes contactées avec Peggy et je prendrais les photos de ce que je reçois. Bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité