Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 mars 2010

Mini SAL Biscornu de Pâques étape 5

Alors cette fois les filles à vous le montage de votre biscornu

pour le tuto il est


Terlicoton elle a déjà fini son biscornu elle était trop pressée de voir le résultat

alors voilà ces photos comme ceci vous l'avez au final

etape_5_terlicoton etape_5_terlicoton_face2

Alors bon montage les filles et ensuite à vos apn

Publicité
Commentaires
S
a quand les photos de tous le monde ?
F
toute mes félicitations pour ces belles choses ANNICK
M
coucou<br /> j'ai presque fini,il me restes 3 cloches à broder,j'essaies de finir pour demain soir<br /> bisous
T
Eh oui je suis toute triste mais avec les petits qui étaient malades et moi qui a tout attrapé j'en suis à ma 2ème cloche !! snif !!! je compte me ratrapper ce week-end !!
T
Et oui j'étais pressée<br /> Merci ma belle pour ce joli travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité