Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 mai 2010

Je file au marché

Voilà encore maman qui me demande des sacs par ci des sac par là

(c'est bon d'être sa collègue je vous le dit)

Tout d'abord pour Brigitte que je connais un peu

c'est une femme super gentille et douce

alors ce fût avec plaisir de lui réaliser un sac à provisions

quand elle va au marché

Un joli B brodé , cabas fait dans de la toile de Jouy

(fond crème décor rouge)

Je vous montre

cabas___provision_B

oh la vache je pensais pas que c'était si rapide et si simple à faire

alors lancez vous c'est ici que vous trouver le tutos

à suivre encore un cabas à provisions et deux sacs valisette

et oui tout ça fait de lundi soir à mercredi matin 7h

(pffff la Mac à chauffer!

Publicité
Commentaires
C
il est tout simplement superbe ce sac
P
Trés joli
Z
bravo pour ta réalisation, il est super ce cabas,bisous
I
dis donc oui maman jojo elle te fair bosser dur !!!<br /> merci pour le tuto j'irai voir si j'y arrive seule snif !!<br /> pour les valisettes je préfèrerais que tu me montres ... hihihi<br /> mon cadeau pour Elisa est prêt (je n'ai pas fait home made car manque de temps mais j'espère que ça va lui palire !!) reste la carte et je donne tout ça à soso !!!<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> dès que je sais je te dis pour un lundi ou jeudi c'est ça ?
K
c'est trop beau!! bravo!! tu vas devenir une vrai pro!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité