Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 novembre 2007

un autre flocon

pour noel voici un nouveau flocon perso je le trouve magnifique en bordeaux

qu'en pensez vous?flocon_bordeaux

je les ai étendus sur du polystyrene

voici les deux modeles ce que ca donne

flocons

je vais peut etre les donner à l'école de ma grande car la maitresse a demandé la participation des parents pour le marché de noël le 15 décembre

elisa était toute fière de dire à sa maitresse que sa maman fait du point de croix et du crochet, je suis ravie qu'elle en est fière et la maitresse lui a dit alors elle doit faire de tres belle chose et elle lui a repondu ben oui

bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
c vrai que le second est magnifique aussi, bravo marquise!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité