Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Girafe, Vache et Lion et les patrons

Voilà les trois patrons de la vache Marquisette
marquisette Num_riser0003
la girafe Mafie
porte_couvert_girafe_pochette__3_Num_riser0002
et le lion Léo
pas de photo pour Léo trop timide
Num_riser0001

j'espère qu'ils vont s'afficher car là j'ai rien grrrrrrrr
signature

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> Je ne fais qu'admirer, mais merci pour les patrons. Sait-on jamais, un jour je pourrai coudre l'un des trois patron.<br /> <br /> bonne soirée
J
MA BELLE REMIS TON LIEN SUR MON BLOG BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
B
Merci pour partager vos tutos c'est très gentil!!!<br /> Bisou
E
BRAVO POUR VOS TUTOS, n'auriez vous pas le tuto du sac à pinces àlinge (pas celui avec le cintre, celui qui ressemble à un panier) je n'arrive pas à le trouver;<br /> <br /> merci de votre aide
M
mais c est tres interessent tout ça merci maewa comme dab avec du retard question[Oui][Oui][Oui] d habitude
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité