Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 septembre 2009

5000



Merci Merci encore pour votre fidélité
Et 5000 c'est quand même pas rien donc celle qui l'a posté recevra un petit cadeau personnalisé j'espère qu'elle a rempli questionnaire que je puisse la connaître un peu hi hi

celle qui a écrit le 5000 ème com est ma 122 ème abonnée
Et comme je suis ravie ben je vais faire en plus un tirage au sort parmi toutes les abonnées car vous êtes toutes fidèles après tout

le tirage au sort a été fait un sur internet ben oui y a les tirages automatiques et un autre par Elisa

par tirage automatique sur net: c'est ma 53 ème abonnée

par tirage d'Elisa: c'est ma 123 ème abonnées

il me semble que les 3 ont déjà rempli leur questionnaire alors je regarderai un peu ce qu'elles ont écrit et je leur ferai un joli cadeau mais elles devront attendre pour savoir hihi

signature

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes<br /> bises
M
et bien voilà une affaire qui marche !!!!!
C
ohhhhhhhhhhh je croyais qu'on allait savoir mais non<br /> [Ange][Ange][Ange]tu nous dis ????????
G
c'est superbe j'en suis loin encore<br /> bizz
S
Bravo à toi pour avoir un blog qui attire autant de monde et bravo aux gagnantes.<br /> bonne soirée<br /> bizzz<br /> sophie
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité