Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Echange meuh meuh

Karen une tentatrice est venu dans ma boite mail me tenter pour qu'on se fasse un échange meuh meuh ben oui on adore les vaches nous deux
Voilà ben j'ai pas pu résister alors on s'est fixé à décembre
un échange meuh meuh c'est quoi!!plein truc sur les meuh meuh


vache_langueun bibelot

vache_langueune petite création

vache_languedes bidouilles

vache_langueune déco de noël

vache_langueune gourmandise

vache_langueune grille vache


j'ai hâte de faire son colis
bon le souci c'est que tout ce que je vais lui prendre ben il faudra prendre en double ben oui moi aussi je veux les mêmeuh

signature

Publicité
Commentaires
N
je vous souhaite un bel échange<br /> bises<br /> nanou
P
LOL c'est carrément trop meuhhhhhh j'adore lol<br /> bon échange et n'oubliez pas les photos hihi<br /> bisesssssssssssss
C
oui pourquoi pas j ai deja une idee de petite vache mere noel lol<br /> bisou[Bouquet]
K
je suis contente de faire cet échange avec toi !! j'ai déjà commencé !!<br /> biz<br /> karen
M
et moi j'ai hâte de voir tout çà
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité