Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Essai miche surprise!!

Voilà c'est moi qui prépare l'apéritif pour Noël
Hier j'ai préparé mon pain une miche quoi!

Et ce matin place à la découpe , ensuite je l'ai garni juste jambon car c'est un test
Et ensuite décorer selon la déco de table de ma soeur

Alors qu'en pensez vous??
PIC_0010
on croirait le Père Noël sur une île
hihi

bon résultat faut que je fasse plus de pate pour une miche ça fait pas beaucoup de portion dedans environ une vingtaine
Plus haute je pense en faire plus et je vais essayer de faire la pâte plus serrée afin de faire des tranches plus fines
à bientôt.....


Publicité
Commentaires
I
c'est super que chacun emmène quelque chose à noel c'est un bon moment de partage !!<br /> <br /> bisous
S
coucou je fais aussi pour les fêtes:j'achéte un pain ou une baguette chez auchan<br /> <br /> je coupe des rondelles de 2 cm :je prend 2 rondelles et je fais comme des petits casses croûtes avec du beurre jambon ou saucisson saumon tartare pâté quand tout mes casse croûte sont fait je reforme mon pain et je le fait tenir avec des piques à brochettes en bois quelques déco sur le dessus et tous le monde se régal:::avec du pain frais c'est un délisse&nbsp; <br /> <br /> sandrine[la tu vois]<br /> <br /> &nbsp;
B
c' est super de faire ça toi m^rmr, j' en ferai bien un aussi mais je crains pour la découpe, bises
K
Trop bien j adore !! c est une tres bonne idée bravo !! tres bonne soirée bisous kaline[:)]
F
cela m'a l'air ien appétissant !!!bizzzz
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité