Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Les devinettes du sapin réponses!!

Vous êtes prètes à me donner vos réponses

réfléchissez bien car vous avez droit qu'à une réponse

et attention au piège

Devinette n°1: Sur quelles photos se cache le petit renne de Pat2811?

il est sur la photo 18 mais aussi sur la 23

 

18 sapin_petit___petit__29_

il se cachait bien le coquin (rond rouge)

23RENNE_PHOTO_23

talabo, patou ,clodiemarie ,celinettes, vénus vous avez toutes répondues la 18 mais ni l'une ni l'autre la 23 donc vous avez toutes vos chances en question 2

Devinette n°2: 4 décos ne font pas parties du concours ce sont des créas que j'ai reçu l'année dernière mais lesquelles?

non ce n'est pas l'ange je vous avait bien dit que je l'avais fait il y a quelques années

ceux dont je parlais pour la devinette ce sont les cubes d'automne , hiver ,été et printemps

que j'avais reçu de copines supertoinette

sur les photos

devinette_cube

 

Clodiemarie , talabo et celinettes ont donné deux bonnes photos les autres c'est fini pour vous

 

Devinette n°3: Parmi toutes les photos il y a l'idée de mon prochain calendrier de l'avent pour l'année prochaine , Qu'est ce que c'est et sur quelle photo????

c'est la petite maison en bas dans la neige sur la photo 27

alors talabo et clodiemarie sont en liste

devinette_maison

oui je vais faire un calendrier maison depuis le temps que je le dit c'est décidé je le fait et je commence en janvier 2maisons par mois en sal car

chris et domi lance le sal préparons noel 2010 et cette fois je le fait

sur le toit il y aura les chiffres de l'avent et le toit ne sera pas attacher entièrement

Qui veut me suivre????

pour des grilles maison y'en a plein chez frimousse

 

Devinette n°4: Que mettons sur un sapin de Noël pour qu'il devienne d'un seul coup plus étincelant toutes les photos le montre?

chez nous on met des cheveux d'ange je l'ai montré à Elisa avant de les mettre je lui ai dit regarde bien le sapin bon c'etait un sapin normal

ensuite je lui ai dit tu reviens quand j'aurai mit les cheveux d'ange et là

elle m'adit waouh il est encore plus beau qu'avant ça le rend plus lumineux plus brillant

vous auriez vu les etoiles dans ses yeux

sapin

cliquez sur la photo pour mieux voir

alors il pas beau mon sapin de Noël

on va dire notre sapin à vous et nous

personne n'a parlé des cheveux d'ange bon taabo et clodiemarie sont toujours en liste

Devinette n°5: Combien y'aura t'il de com le 10décembre à minuit sachant que nous sommes à 8021 coms à 12:00 le 6 décembre 2009?

au 10 décembre à minuit il y avait 8140 coms

c'est les coms qui vont faire la différence alors

Donc la gagnantes des devinettes est Clodie marie qui a dit 8385 coms

talabo merci de croire en mon blog avec tes 9015 coms bisous

une surprise pour toi clodie marie pour noel mais chut!!

et comme vous etes que 5 a avoir repondu vous aurez toutes un petit quelque chose mais chut!!!!!!!!

 

si plusieurs personne donne les bonnes réponses ce sera la plus proche du nombre de coms à minuit le 10décembre qui sera la gagnante de ........... surprise!!!!!

 

photo de 25à 32
photo de 19 à 24
photo de 11 à 18
photo de 7 à 10

photo de 5 à 6
photo de 1 à 4

décos reçues

voilà je vous met les liens pour trouver les réponses au 4 premières devinettes
pour la 5eme devinettes chacune ça change

bonne chance à toutes et à jeudi 10 décembre pour les résultats


Publicité
Commentaires
V
Bon, tant pis, bravo à la gagnante. Et surtout Joyeux Noël à toutes <br /> <br /> Ce petit jeu nous a fait chercher, et c'était amusant.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Venus
L
bravo à la gagnante!!!!!!!!<br /> je suis contente pour elle, mais je n'avais pas l'esprit à réflechir depuis une semaine donc, je n'ai pas tenté ma chance pour le jeu des devinettes<br /> bisous
T
oh mince alors j'ai foiré sur la dernière question !!! mais vul'allure des coms tu vois je voyais plus grand, tant pis ce sera pour une prochaine fois !!!
M
quelle perspicacité pour la gagnante !!!! et les autres aussi d'ailleurs : bravo à toutes
K
[Heeehooo][Danser]BRAVO à la gagnante!!! [Bravo][YoupYoup]<br /> <br /> et bon we à tous et toutes
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité