Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Marquise avec le P,Q,R ,S du défi de l'avent

les jours passe trop vite j'ai même plus le temps de poster sur mon blog j'ai posté dan sle blog collectif tout de meme
P comme Patchwork
Q comme Quatre
R comme rouge
S comme Scrapbooking alors celui ci ben je peux pas vous montrer j'ai fait une carte de voeux mais elle est dans le colis a la poste j'ai zappé la photo hihi

à tout à l ' heure pour le T

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli tout ce que tu fais avec tes petites mains<br /> bisous et bonne journée
V
Oulàlà comment fais tu? Oui je sais je radotte mais j'aimerais pouvoir faire tout ce que tu fais....<br /> <br /> Oh dit tu nous feras voir la photo du patchwork?? Steuuuplait... Promis je serais sage....[Oui][Oui][mdr]
T
je crois que s'est pareil pour tout le monde pas assez longue les journées <br /> passe de tres tres bonnes fêtes tinou66
Z
eh oui on est toutes overbookées, c'est ça les fêtes comme toujours<br /> bisous[;)]
M
Et bien pas étonnant ce challenge c'est du lourd surtout en cette période deja suffisamment chargée !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité