Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Torti est triste ...édit

et oui Torti est triste car elle en retrouve plus sa petite soeur Mini (vous vous rappelez ces deux soeurs tortues)
une petite photo
torti_et_mimi
je vous explique elles jouaient à la cachette est Torti a trouvé la meilleure des cachettes car elle la cherche encore mais ne vous inquiettez pas j'ai vu sa cachette elle est caché dans euh vous saurez pas c'est une surprise m'a journée fut productive aujourd'hui j'ai sorti MAC alors bourse fleur,pochon et un sac à chausson (ou gouter....) et aussi finit depuis un moment une poubelle à fil et la coquine s'est caché dans l'un de ses cadeaux et demain ils partent vers
1 ma 122eme abonnée qui avait posté le 5000eme com c'est pour Sylviekya est ravie elle a reçu sa poubelle à fil.
2 ma 53eme abonnée qui a été tiré au sort automatique n'est autre que Bibi62 qui me suit déjà depuis bien longtemps et c'est elle qui a trouvé Mini elle est ravie et Mini sera son porte bonheur désormais
3 ma 123eme abonnée qui a été tiré au sort par Elisa qui n'est autres que Virginie et elle est contente de son pochon alors   Virginie as tu trouvée ou non Mini????

c'était cet article ici
et 4 le dernier est prévu dans un colis pour le blog d'Odile les brodeuses genereuses
je vous montre les cadeaux mais je ne vous dit pas qui va les recevoir hihi
je vous le dit quand elles auront reçues
cadeau_poubelle_filPIC_0072
PIC_0064PIC_0069
Alors ça vous plait vous mes gagnantes hihi pour le premier cadeau c'est la poubelle à fil pour celles qui a posté le 5000eme coms et normalement ça correspond à ces gouts selon ce qu'elle a répondu aux questionnaires voilà le seul indice
bonne soirée
à suivre.............



Publicité
Commentaires
S
Je suis trop contente[:D] d'avoir fait ton 5000 ème commentaires.Je suis très contente d'avoir eu le collecteur de fils car je le trouve superbe et en plus ca tombe bien dans ce que j'aime .Je comprend pourquoi ce questionnaire!!![:D][:)].Dans tout les cas ca y est il est là !!! et je le trouve superbe !!! MERCI MERCI <br /> <br /> Bizzzzz
C
Bravo bibi<br /> Bises
M
Tous ces petits cadeaux sont vraiment adorables.<br /> J'aurais aimé être à la place des gagnantes... LOL.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
L
Tu les gâtes bien les gagnantes avec de très belles choses, bravo à toi et aux gagnantes.
T
bravo à toutes les gagnantes et c'est tres joli ce que tu as réalisé avec ta mac
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité