Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Echange Meuh Meuh

Je vous avais déjà parlé de mon échange meuh meuh avec Karen
Et nous devions ouvrir que le 25 décembre
Karen tu m'as trop trop gaté c''est super

1 : bibelot
2: une petite créa
3: des bidouilles
4:déco de noël
5 : une gourmandise
6:une grille vache

Mais elle a largement dépassé l'objectif mais c'est vrai comme elle dit quand on aimeuhhhhhh on ne compte pas

re_u_de_karen__2_
un pot à crayon vache , une vache pouet,une vache tirelire,une vache porte photo, un sel et poivre vache,une vache en médium, et trois vache en contre plaqué (déjà une idée), un tri fil vache,deux magnet vache, un écusson vache,une règle vache,un plateau vache décoré home made, une boule de noel tache vache, une boule rempli de bidouille vache (ruban, bouton , fimo home made,.......), un porte clé qui est déjà sur mes clés qui fait meuh et qui éclaire, un une magnifique carte postale vache comme je les aimeuhhhhh, et une grille vache
MERCI Karen tu me gate trop euh par contre j'ai pas pris en photo ce que je lui ai envoyé trop pressé d'envoyer alors tu m'enverras la photo Karen

Publicité
Commentaires
K
je suis contente que tout ces petites vches te plaise !! dè que je reçois le colis muh je te fais signe et je t'envoie les photos !!<br /> je te souhaite une très bonne année 2010 ainsi cas te famille <br /> gros biz<br /> karen
P
super ce colis remùplit de meuh
L
bravo à karen!!!!<br /> que de meuhhhhhhhh[mdr]<br /> bisous
V
Trop fort très beaux cadeau.<br /> [mdr]que des vaches, je devrais faire la même chose avec les chats mon homme prendrait peur [mdr]<br /> <br /> Heu faudrait qu'on ce cotise tous pour t'en offrire une VRAI une tite vachounette noir et blanche qu'on surnomerais marquisette [mdr]
P
Que de meuh !<br /> C'est super !<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité